Témoignages

FEMME_GAZ

Aminata, enseignante

Pourquoi avoir choisi le gaz pour vos plaques de cuisson ?

« Pour la cuisine j’aime utiliser des produits frais, tous les légumes viennent du marché. Manger équilibré, c’est important, surtout pour les enfants. Tous les aliments doivent être bien cuits, et pour cela je trouve que le gaz apporte la solution idéale, car je peux régler instantanément la température de cuisson. »

CUISINIER_GAZ

Yannis, chef cuisinier

Lors de l’aménagement de votre cuisine, le gaz, c’était la solution ?

« Je suis chef cuisinier dans un petit restaurant à Mayotte, mais une fois chez moi j’adore cuisiner pour ma famille. Si j’ai beaucoup réfléchi à l’agencement de notre nouvelle cuisine, pour les plaques et le four mon choix était évident : le gaz. »

INFIRMIER_SOMAGAZ

Eva, infirmière

Trouver une bouteille SOMAGAZ, c’est facile ?

C’est exactement ce pourquoi j’ai choisi la bouteille verte SOMAGAZ : on peut en trouver partout sur l’île ! Et, même le week-end, il y aura toujours une douka d’ouverte où je pourrai acheter ma bouteille…

CHARRIOT_GAZ

Akim, chef d’entreprise

Quel type de bouteille avez-vous choisi pour votre activité ?

« Pour le fonctionnement de mon chariot élévateur, j’ai fait le choix de la bouteille de gaz à carburation. Elle est facile à mettre en place et à utiliser. Je ne pouvais pas investir dans un équipement plus lourd. En plus, je gère directement ma consommation et je peux prévoir mon réapprovisionnement. »